Connectez-vous pour connaître les prix
Connectez-vous pour connaître les prix

Karen Gillan sur le maquillage pour les rousses et ses transformations de films Marvel ( Vogue Magazine )

Karen Gillan sur le maquillage pour les rousses et ses transformations de films Marvel ( Vogue Magazine )

BEAUTÉ

Karen Gillan sur le maquillage pour les rousses et ses transformations de films Marvel

« J'ai une peau assez sèche et extrêmement claire ; Je dois faire attention au soleil et je dois le garder hydraté car il a plus tendance à être sec qu'il n'est gras, en fait", explique l'actrice Karen Gillan dans le dernier opus de Vogue 's Beauty Secrets . La star écossaise s'appuie sur un duo de gel cicatrisant Rejuvi associé à son complexe de flavonoïdes avant d'appliquer la crème hydratante La Mer et la crème solaire Biossance . 

"J'ai un maquillage fou dans les rôles que je joue", déclare Gillan, qui incarne Nebula dans la franchise Marvel, plus récemment dans Thor : Love and Thunder . "Je veux dire parfois des prothèses très résistantes, et donc mes soins de la peau sont vraiment importants lorsque je joue ces rôles." Le processus de transformation cinématographique peut parfois donner l'impression d'être opéré, dit Gillan, alors quand elle se maquille elle-même, il s'agit plutôt d'un traitement de type spa. Pour un maquillage de tous les jours, elle commence par un fond de teint Charlotte Tilbury et une formule Laura Mercier comme anti-cernes, qu'elle fixe avec un compact MAC . Sinon, elle se penche sur des «couleurs fraîches et naturelles» pour que le fard à joues complète ses cheveux roux et sa peau pâle, en s'appuyant surProfitez de la poudre de pissenlit de Cosmetic pour faire l'affaire. 

Accès d'initié.  Événements spéciaux.  Cadeaux exclusifs.<br>Êtes-vous ?Accès d'initié.  Événements spéciaux.  Cadeaux exclusifs.<br>Êtes-vous ?

La femme de 34 ans préfère un look plus touffu: «Je pense que cela a l'air beaucoup plus flatteur sur le visage, et j'essaie donc de les rendre un peu plus touffus qu'ils ne le sont réellement en les remplissant et en les brossant par en utilisant du gel pour les maintenir en place. (Son produit de prédilection est le gel teinté One/Size .) Sur les yeux, elle crée un look smokey avec une palette Charlotte Tilbury tout en se remémorant de s'être rasé la tête pour entrer dans le personnage, bien qu'elle ne se soit pas tout à fait séparée d'elle. -mèches attachées depuis que l'équipe Marvel lui en a fait une perruque. (Elle l'a ensuite porté comme extensions de cheveux pour son récent film The Bubble .) "Ce fut une expérience folle de me raser la tête et vraiment libérateur", dit Gillan. Avec eye-liner marron, mascara, surligneur et baume à lèvres teinté de Burts Bee, son look est complet.

Enlumineur liquide High Beam de Benefit Cosmetics

18 $
BÉNÉFICE COSMÉTIQUE

Baume à lèvres teinté Burt's Bees

9 $
AMAZONE

Réalisatrice : Gabrielle Reich
Directrice de la photographie : Bradley Wickham
Monteur : Michael Suyeda
Producteur associé : Qieara Lesesne
Directeur de production : Kit Fogarty
Coordinateur de production : Ava Kashar
Talent Booker : Phoebe Feinberg
Superviseur de la post-production : Marco Glinbizzi
Coordinateur de la post-production : Andrea Farr
Assistant monteur : Andy Morell
Filmé à: The Standard - High Line

Laissez une réponse